ÉLECTIONS AU CONSEIL D’ÉCOLE




Une fois par trimestre, un Conseil d'école est réuni. Le Conseil d’école vote le règlement intérieur de l’école, adopte le projet d’école et, plus généralement, donne tout avis sur les questions concernant la vie de l’école. Il informe les différents partenaires (Govern, Comú, parents d’élèves élus) des avis prononcés ou des décisions prises.



Les parents élus seront les représentants de tous les parents d’élèves pour l’année scolaire. Il peut y avoir autant de parents élus qu’il y a de classes dans l’école.



Il y a 3 conseils d’école dans l’année scolaire. Le premier Conseil d’école est prévu le mardi 18 novembre à 18h.

Le dépôt des listes et les déclarations de candidature (jusqu’à 15 parents + suppléants éventuels) sont à communiquer à l’école pour le lundi 6 octobre.



Si vous souhaitez vous porter candidat ou si vous avez besoin de davantage de précisions, veuillez vous adresser à la direction de l’école.